Le mot de Sanawroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mot de Sanawroth

Serveur privé World of Warcraft role play.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un forum fait à la va-vite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lénya
New forumer
New forumer
Lénya


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Salut, Salut.

Je suis peut-être nouveau, mais dès que j'ai posé mes pieds ici je n'ai pas pu m'empêcher de regarder à quel point votre forum est moche. (Sans vouloir être méchant je vous assure.) Un nouveau forum bien mis en place avec de belles images peut attirer du monde. N'oubliez pas qu'un forum RP doit nous donner envie de poster des choses dessus, grâce à ça, votre forum pourra "vivre".

Ce n'est qu'une suggestion comme une autre, merci de ne pas y prendre comme une critique méchante mais en une constructive.

-Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neil " Kaos " Klyde
Admin
Neil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

Lénya a écrit:
Salut, Salut.

Je suis peut-être nouveau, mais dès que j'ai posé mes pieds ici je n'ai pas pu m'empêcher de regarder à quel point votre forum est moche. (Sans vouloir être méchant je vous assure.) Un nouveau forum bien mis en place avec de belles images peut attirer du monde. N'oubliez pas qu'un forum RP doit nous donner envie de poster des choses dessus, grâce à ça, votre forum pourra "vivre".

Ce n'est qu'une suggestion comme une autre, merci de ne pas y prendre comme une critique méchante mais en une constructive.

-Cordialement.



Je sais et merci de nous avoir fait la remarque car nous allions changer de thèmes pour un thème plus sobre. En fait, c'est juste que j'voulais pas refaire toute la procédure etoo. Donc en gros ce forum est: Inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanawroth-rp.forumgaming.fr
Lénya
New forumer
New forumer
Lénya


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

Tobong a écrit:

Et en plus y'a du flood, et voilà. Faut virer les hackeurs

Je crois avoir lu un post où nous te disions que le flood n'a rien avoir avec les hackeurs. Le flood veut dire parler de façon excessive de manière à embêter les joueurs(ses).
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Animateur RP
Animateur RP
Elenwë


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans les sombres

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Le forum est celui d'un ancien serveur RP ayant peu fonctionné.
Nous avons remis le design "basique" en attendant de préparer le prochain, qui sera, je l'espère, bien plus beau et "accueillant".

Sinon, j'ai remarqué que tu étais nouveau(elle ?) Je te souhaite donc la bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neil " Kaos " Klyde
Admin
Neil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:38

Citation :
accueillant

Hap!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanawroth-rp.forumgaming.fr
Elenwë
Animateur RP
Animateur RP
Elenwë


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans les sombres

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Neil " Kaos " Klyde a écrit:
Citation :
accueillant

Hap!!!


Noel
Revenir en haut Aller en bas
Qel-Droma
New forumer
New forumer



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Omg, je viens de comprendre, c'est le forum du serveur avec Elliott, toi et moi.. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Neil " Kaos " Klyde
Admin
Neil


Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Lausanne

Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Que nenni. C'est le forum d'Ethawen quand vous étiez en train de créer Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanawroth-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un forum fait à la va-vite. Empty
MessageSujet: Re: Un forum fait à la va-vite.   Un forum fait à la va-vite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum fait à la va-vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mot de Sanawroth :: Royaume RP :: Events, Suggestions-
Sauter vers: